Plan d'action de l'ICRI 2021 - 2024

Plan d'action de l'ICRI 2021 - 2024

Plan d'action de l'ICRI 2021 - 2024 1000 540 Décennie de l'océan

Institution chef de file :

International Coral Reef Initiative - Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord (UK)

Reconnaissant que la fenêtre de protection de nos écosystèmes de récifs coralliens est étroite et se referme, les membres de l'ICRI et le Secrétariat travailleront à souligner le besoin critique et urgent d'action à tous les niveaux - local, national, régional et mondial, pour mieux incorporer la science dans nos actions, renforcer le leadership et les technologies émergentes, tout en promouvant la collaboration et la communication entre les parties prenantes.

Grâce au "Plan d'action 2021 - 2024 : Turning the Tide for Coral Reefs", l'ICRI va : tendre la main aux peuples autochtones et aux communautés locales pour s'assurer que leurs connaissances et leurs valeurs intrinsèques des récifs coralliens sont reflétées de manière appropriée ; utiliser de nouvelles technologies pour augmenter les efforts de surveillance existants afin de fournir une meilleure compréhension de la santé et des conditions des récifs coralliens et permettre aux gestionnaires d'être plus réactifs aux impacts du changement climatique ; et saisir toutes les opportunités pour attirer l'attention sur la situation critique des récifs coralliens et sur les actions qui peuvent être prises aux niveaux local, régional et mondial pour assurer leur protection et leur rétablissement.

Date de début : 01/10/2021
Date de fin : 31/12/2024

Contact principal : Francis Staub(fstaub@icriforum.org)

Défis : 2- Protéger et restaurer les écosystèmes et la biodiversité, 5- Nexus océan-climat, 9- Développement des capacités
bassins océaniques : Océan Indien, Océan Atlantique Nord, Océan Pacifique Nord, Océan Atlantique Sud, Océan Pacifique Sud
Type d'action : Contribution

LA DÉCENNIE DE L'OCÉAN

La science dont nous avons besoin pour l'océan que nous voulons

CONTACTEZ-NOUS

PROCHAINS ÉVÉNEMENTS

S'INSCRIRE À NOTRE LETTRE D'INFORMATION

Rejoignez #OceanDecade

Préférences en matière de protection de la vie privée

Lorsque vous visitez notre site web, celui-ci peut stocker des informations à travers votre navigateur à partir de services spécifiques, généralement sous la forme de cookies. Vous pouvez ici modifier vos préférences en matière de protection de la vie privée. Il convient de noter que le blocage de certains types de cookies peut avoir une incidence sur votre expérience de notre site web et sur les services que nous sommes en mesure d'offrir.

Pour des raisons de performance et de sécurité, nous utilisons Cloudflare
requis

Activer/désactiver le code de suivi de Google Analytics dans le navigateur

Activer / désactiver l'utilisation des polices Google dans le navigateur

Activer/désactiver l'intégration de vidéos dans le navigateur

Politique de confidentialité

Notre site web utilise des cookies, provenant principalement de services tiers. Définissez vos préférences en matière de confidentialité et/ou acceptez notre utilisation des cookies.

ICRI Plan of Action 2021 – 2024

ICRI Plan of Action 2021 – 2024

ICRI Plan of Action 2021 – 2024 1000 540 Ocean Decade

Lead institution:

International Coral Reef Initiative – United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland (UK)

Recognising the window for protecting our coral reef ecosystems is narrow and closing, ICRI members and the Secretariat will work to highlight the critical and urgent need for action at all levels – local, national, regional, and global, to better incorporate science in our actions, strengthen leadership and emerging technologies, while promoting collaboration and communication among stakeholders.

Through the “Plan of Action 2021 – 2024: Turning the Tide for Coral Reefs”, ICRI will: reach out to Indigenous Peoples and local communities to ensure their knowledge and intrinsic values of coral reefs are appropriately reflected; new technologies to augment existing monitoring efforts to provide greater understanding of coral reef health/conditions and enable managers to be more responsive to climate change impacts; and take every opportunity to raise the plight of coral reefs and the actions that can be taken at local, regional, and global levels to secure their protection and recovery.

Start Date: 01/10/2021
End Date: 31/12/2024

Lead Contact: Francis Staub (fstaub@icriforum.org)

challenges: Protect and restore ecosystems and biodiversity, Skills, knowledge and technology for all, Unlock ocean-based solutions to climate change
ocean_basins: Indian Ocean, North Atlantic Ocean, North Pacific Ocean, South Atlantic Ocean, South Pacific Ocean
type_of_action: Contribution

THE OCEAN DECADE

The Science We Need for the Ocean We Want

GET IN TOUCH

NEXT EVENTS

SUBSCRIBE TO OUR NEWSLETTER

OPPORTUNITIES

Join #OceanDecade

Privacy Preferences

When you visit our website, it may store information through your browser from specific services, usually in the form of cookies. Here you can change your Privacy preferences. It is worth noting that blocking some types of cookies may impact your experience on our website and the services we are able to offer.

For performance and security reasons we use Cloudflare
required

Enable/disable Google Analytics tracking code in browser

Enable / disable the use of Google fonts in the browser

Enable/disable embed videos in browser

Privacy policy

Our website uses cookies, mainly from 3rd party services. Define your Privacy Preferences and/or agree to our use of cookies.