GALERIE OCEAN

Juin 8, 2023 - Juin 8, 2024
Chargement des événements
  • Cet événement est passé.

Le 8 juin 2023, à l'occasion de la Journée mondiale des océans, la galerie pop-up OCEAN GALLERY a ouvert ses portes dans la Eberhardstraße de Stuttgart.

L'OCEAN GALLERY transforme temporairement un espace commercial vacant en un lieu vivant et inspirant pour inciter les gens à protéger les océans. Ainsi, pendant une courte période, une galerie de photos spéciale enrichit le centre-ville de Stuttgart. Les œuvres de la photographe Julia Ochs, basée à Stuttgart, capturent les multiples facettes, couleurs et formes de nos océans. Ses photographies documentent de manière impressionnante les textures fascinantes de l'eau, les paysages à couper le souffle et la beauté diverse des océans. Avec le concept de l'OCEAN GALLERY, la photographe des océans crée un lien entre l'art et l'activisme.

La galerie pop-up permet aux visiteurs de découvrir la beauté des océans à travers des photographies fascinantes. Elle les emmène dans un voyage visuel le long des côtes et dans l'immensité des océans. En même temps, la galerie a un objectif ambitieux : sensibiliser le public au besoin urgent de protéger les océans et soutenir financièrement divers projets de conservation marine grâce à la vente des œuvres d'art. "De nombreux artistes trouvent dans la nature une source d'inspiration pour leur processus créatif. En tant qu'artiste, je veux rendre quelque chose à la nature avec mon travail", explique la photographe Julia Ochs.

L'OCEAN GALLERY est une galerie dédiée à la nature, et plus particulièrement aux océans. L'objectif de la galerie est de sensibiliser à la fragilité des océans, de générer des dons et de contribuer à un changement positif. L'OCEAN GALLERY invite les amateurs d'art, les passionnés de nature et tous ceux qui souhaitent s'impliquer dans la conservation des océans à visiter cette exposition pop-up. Dans les semaines à venir, des événements sont également prévus avec des représentants des organisations soutenues pour présenter leurs projets et parler des défis actuels de la conservation marine.

Détails

Démarrage :
Juin 8, 2023
Fin :
Juin 8, 2024
Catégorie d'événement :
Site web :
www.ocean-gallery.de

Lieu

Stuttgart, Allemagne

Organisateur

GALERIE OCEAN
Voir le site web de l'organisateur

LA DÉCENNIE DE L'OCÉAN

La science dont nous avons besoin pour l'océan que nous voulons

CONTACTEZ-NOUS

PROCHAINS ÉVÉNEMENTS

S'INSCRIRE À NOTRE LETTRE D'INFORMATION

Rejoignez #OceanDecade

Préférences en matière de protection de la vie privée

Lorsque vous visitez notre site web, celui-ci peut stocker des informations à travers votre navigateur à partir de services spécifiques, généralement sous la forme de cookies. Vous pouvez ici modifier vos préférences en matière de protection de la vie privée. Il convient de noter que le blocage de certains types de cookies peut avoir une incidence sur votre expérience de notre site web et sur les services que nous sommes en mesure d'offrir.

Pour des raisons de performance et de sécurité, nous utilisons Cloudflare
requis

Activer/désactiver le code de suivi de Google Analytics dans le navigateur

Activer / désactiver l'utilisation des polices Google dans le navigateur

Activer/désactiver l'intégration de vidéos dans le navigateur

Politique de confidentialité

Notre site web utilise des cookies, provenant principalement de services tiers. Définissez vos préférences en matière de confidentialité et/ou acceptez notre utilisation des cookies.

OCEAN GALLERY

June 8, 2023 - June 8, 2024
Loading Events
  • This event has passed.

On June 8, 2023, World Oceans Day, the pop-up OCEAN GALLERY celebrated its opening in Stuttgart’s Eberhardstraße.

The OCEAN GALLERY temporarily transforms a vacant retail space into a vibrant and inspiring space to inspire people to protect the oceans. Thus, for a short time, a special photo gallery enriches Stuttgart’s city center. The works of Stuttgart-based photographer Julia Ochs capture the many facets, colors and shapes of our oceans. Her photographs impressively document fascinating water textures, breathtaking landscapes and the diverse beauty of the oceans. With the concept of the OCEAN GALLERY, the ocean photographer creates a connection between art and activism.

The pop-up gallery allows visitors to experience the beauty of the oceans through fascinating photographs. It takes visitors on a visual journey along the coasts and deep into the vastness of the oceans. At the same time, the gallery has an ambitious goal: to raise awareness for the urgent need to protect the oceans and actively support various marine conservation projects financially through the sale of the artworks. “Many artists find a source of inspiration for their creative process in nature. As an artist, I want to give something back to nature with my work,” explains photographer Julia Ochs.

The OCEAN GALLERY is a gallery dedicated to nature, especially the oceans. The aim of the gallery is to raise awareness of the fragility of the oceans, to generate donations and to help shape positive change. The OCEAN GALLERY invites art lovers, nature enthusiasts and anyone who wants to get involved in the conservation of the oceans to visit this pop-up exhibition. In the coming weeks, events are also planned with representatives of the supported organizations to present their projects and talk about the current challenges of marine conservation.

Details

Start:
June 8, 2023
End:
June 8, 2024
Event Category:
Website:
www.ocean-gallery.de

Venue

Stuttgart, Germany

Organizer

OCEAN GALLERY
View Organizer Website

THE OCEAN DECADE

The Science We Need for the Ocean We Want

GET IN TOUCH

NEXT EVENTS

SUBSCRIBE TO OUR NEWSLETTER

OPPORTUNITIES

Join #OceanDecade

Privacy Preferences

When you visit our website, it may store information through your browser from specific services, usually in the form of cookies. Here you can change your Privacy preferences. It is worth noting that blocking some types of cookies may impact your experience on our website and the services we are able to offer.

For performance and security reasons we use Cloudflare
required

Enable/disable Google Analytics tracking code in browser

Enable / disable the use of Google fonts in the browser

Enable/disable embed videos in browser

Privacy policy

Our website uses cookies, mainly from 3rd party services. Define your Privacy Preferences and/or agree to our use of cookies.